Est ce que la chose liquide est un liquide français ?

Vous êtes un amateur de cigarettes électroniques ? Si oui, vous devez savoir que l’e-liquide est un consommable indispensable pour cela. Que pouvez-vous savoir sur e-liquide La chose de la société française de liquide ?

Composants de e-liquide la chose et son arôme

Letruc e-liquide est un produit gourmand produit par la société française de liquide. Il provient d’une manufacture purement française. Le e-liquide La Chose est fabriqué avec des ingrédients de haute qualité en qualité pharmaceutique.

En fait, il se compose de plusieurs ingrédients qui lui donnent un goût spécialement aromatisé. Ces ingrédients sont les suivants : caramel, beurre salé, noisette grillée, café, noix de pécan et vanille. Il se compose également d’une teneur en glycérine végétale de 50% et d’une teneur en propylène glycol à 50%. Ce sont ceux-ci ont le rôle de produire de la vapeur.

En outre, le e-liquide La Choose est disponible en flacon de 10 ml et 30 ml avec une dose de 0 mg. Il vous offre également trois options de dosage de nicotine. Vous avez donc le choix entre 3, 6 et 11 mg. En passant, tout dépend de votre dépendance.

E-liquide la chose : le respect des normes

Pour une bonne expérience de vapotage, il est important de choisir un e-liquide de haute qualité . Sinon, l’e-liquide doit répondre aux normes de santé actuelles. Dans ce cas, l’e-liquide est la chose utile pour vous. En effet, ce produit de la fabrication française a été testé par les entreprises leaders dans ce domaine.

Ces derniers témoignent que l’e-liquide est la chose sans danger pour la santé . En outre, grâce au laboratoire Lips, chaque utilisateur peut vérifier l’authenticité du produit via son smartphone pour déterminer les ingrédients qu’il contient pour apprendre. Dans Choisissez cette marque, de sorte que vous avez la possibilité de concilier plaisir, goût et bonne santé.

E-liquide la chose : la production sur la base de produits naturels

Lips France est un laboratoire honorable pour respecter la biodiversité. Dans cette approche respectueuse de l’environnement, elle accorde la priorité à l’utilisation des produits naturels. Cela conduit à une réduction significative de l’empreinte carbone.

Par conséquent, la glycérine utilisée par le e-liquide français est naturelle et de qualité pharmacopée européenne (PE). De la même manière, le propylène glycol est également une substance d’origine végétale. En fait, il provient du colza et du maïs sans OGM. Il est donc aussi de qualité PE.

La nicotine, qui est consacrée à la pharmacopée, est sans aucun doute l’une des substances les plus populaires sur le marché. Cela est dû au fait qu’il est pur à plus de 99,9% et originellement européen. Quant aux saveurs e-liquides de La Chose, elles viennent toutes de France, dans ce cas de Grasse et de sa région (capitale mondiale des parfums).

Le coût de l’e-liquide la chose

En plus de toutes les caractéristiques spéciales du e-liquide La Chose, il est également disponible à un prix très abordable . Mieux, c’est très facile de l’obtenir. En fait, une simple recherche sur Internet de ce e-liquide vous permet de l’acheter sans vous déranger.

Vous pouvez également faire votre achat en fonction de la quantité de nicotine que vous consommez ou en fonction du volume de bouteilles que vous voulez.

Tag : La cigarette électronique fait-elle tousser ?