Où apprendre le métier de chasseur Dofus Touch ?

42

Il y a 33 métiers différents ou spécialisations dans Dofus Touch et ils permettent de produire des articles que vous pouvez utiliser mais surtout vendre ! S’impliquer dans un ou plusieurs métiers est beaucoup de temps, mais cet investissement peut être rentable à long terme. Il existe deux types de métiers : l’artisanat et les métiers de collectionneur .

Quels métiers choisir ?

A lire en complément : Acheteurs : comment réussir vos visites de biens immobiliers ?

Tailor

A lire en complément : Où sont conservés les actes notariés ?

Sculpteur bâtonne

Sculpteur

Sculpteur d’archet

Sculpteur de bâtonne

Sculpture de baguettes

Sculptemage d’Arcs

Poissonneurs

Pêche

Sculpteur de bâtonne******

miner

Bijoux

Showforger

marteau forger

Paysan

Dagueforger

Fausseur de bouclier

Swordsforger

Showforg

Fausseur de hache

Forgeage de Hashs

Forgeage de dagues

Forgeage d’épées

Costumage

Marteau Forgeage

Anne

Chasseur

Bûcheron

Pratique

Cordonnier

Boucher

Bijoux

Baker

Vous pouvez choisir un maximum de trois métiers et pour cela, contactez les PNJ correspondants. Certaines combinaisons d’artisanat peuvent être très favorables. Il est en effet très pratique d’avoir un métier qui recueille les matières premières nécessaires à la fabrication des objets d’un métierAlchimiste .

Quels sont les différents métiers ?

Il y a six métiers de collection : alchimiste, bûcheron, chasseur, mineur, paysan et pêcheur. Comme leur catégorie l’indique, ces métiers consistent principalement en la collecte de matières (par exemple, l’alchimiste cueille des plantes, tandis que le paysan tond les céréales). Cependant, il y a aussi une petite part de l’artisanat. Cela leur permet de commercialiser à la fois leurs cultures et les produits qu’ils peuvent fabriquer. L’avantage de ces métiers est que les cultures sont très faciles à revendre et sont donc rentables très rapidement. Le deuxième type de métier, l’artisanat, est consacré uniquement à la fabrication d’objets. Il y en a 16 : bijoutier, boucher, boulanger, bricoleur, cordonnier, poissonnier, tailleurs, ainsi que divers forgeurs et tailleurs spécialisés dans un type d’arme (par exemple, forger de hache, sculpteur à baguettes…). C’est un type de profession qui nécessite un investissement financier important mais aussi un investissement temporel. Mais c’est rentable à long terme puisque ces métiers permettent de réaliser des objets très puissants .

Choisir de faire une spécialisation

Lorsque vous avez atteint le niveau 65 dans certains métiers, vous pouvez vous spécialiser en utilisant la magie. Le sculpteur d’arc sera en mesure de devenir sculptemage d’arc, le fausseur d’épée deviendra forgeage à l’épée, le cordonnier sera corder, le tailleur deviendra costumer, etc. Pour cela, vous devrez également aller voir les PNJ pertinents qui vous enseigneront ces spécialités.

Enfin, si jamais vous vous fatiguez d’un métier ou découvrez qu’un autre serait plus favorable pour vous, vous pouvez oublier une profession en utilisant une potion d’oubli.