Quel filtre à sable pour piscine 100m3 ?

12

Mentions Honorables

Les produits ci-dessous ont de nombreuses qualités. Ils perdent simplement notre podium, mais ils peuvent être un excellent choix en fonction de vos besoins et du prix auquel vous pouvez les trouver.

Intex SF80220-1

A lire en complément : Quelles sont les meilleures pompes à chaleur pour piscine ?

L’ Intex SF80220-1 est en tête de liste grâce à ses performances. Ce filtre à sable se compose d’une vanne à 6 voies avec poignée ergonomique et d’un mini pré-filtre. Il dispose également d’un interrupteur à 3 positions, d’un programmeur intégré et d’un manomètre. Ce filtre peut retenir les impuretés de 40 à 50 µ.

Le réservoir est en polypropylène et en fibre de verre renforcée. Ce sont des matériaux réputés pour leur durabilité. L’installation de ce filtre est facile et ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Si l’élément filtrant est du sable ou de la zéolite, il doit être changé environ tous les 5 ans. Le verre filtre, quant à lui, doit être changé tous les 9 ans.

A lire également : Comment calculer la profondeur moyenne d'une piscine ?

Intex 28648

Cette filtre à sable se compose également d’une vanne à 6 voies et d’un mini pré-filtre. Il peut être programmé et dispose d’un interrupteur à 3 positions. Son débit global est de 8 m3/h Grâce à l’utilisation de ce filtre, l’eau de votre piscine sera claire et claire. Il peut contenir jusqu’à 35 kg de sable ou 25 kg de verre filtre. Si vous voulez investir à long terme, cette deuxième option est très intéressante.

Votre installation dans votre piscine et votre démarrage sera un jeu d’enfant pour vous. De plus, ce filtre à sable est livré avec des raccords utiles, dont 3 tubes de 38 mm. Exploissez la puissance et les performances de ce matériel ultra-complet.

Bestway 58404

Ce filtre à sable à débit de 5,678 m3/h est très efficace pour débarrasser votre piscine de diverses impuretés. Avec une vanne en 6 positions et un réservoir d’un diamètre de 380 mm, il fait bien son travail. Ce filtre est efficace pour les piscines entre 1,10 m3 et 42,30 m3 de volume.

Installation et Le nettoyage est très facile. En outre, ce filtre est puissant. Quelle meilleure façon d’avoir une piscine propre et cristalline ? Pour plus de résultats, il vaut la peine d’utiliser un aspirateur avec ce filtre. Vous pouvez utiliser 25 kg de sable comme élément filtrant. Pensez à commander du sable, car ce filtre est livré sans élément filtrant.

Intex 28644

Le débit de ce filtre est de 4 m3/h, ce qui lui donne une certaine efficacité dans le nettoyage de l’eau de la piscine. Son réservoir mesure 254 mm de diamètre et peut contenir 12 kg de sable de 0,4 à 0,8 mm. Ce filtre est idéal pour les petites piscines et les petites piscines.

Les composants et les matériaux de construction de ce filtre sont de très bonne qualité. C’est une pompe efficace et silencieuse. Malgré son aspect mini, ce filtre tient ses promesses. C’est un produit de qualité, tandis que son prix est abordable.

Anciens produits à considérer

Tout le monde n’a pas les moyens de acheter les derniers produits. Dans cette section, vous trouverez les produits recommandés dans les versions précédentes de ce guide. Ils peuvent être des choix intéressants, surtout si vous parvenez à les trouver dans la promotion.

Deuba 100938

Vous rêvez d’une piscine ou d’une piscine d’eau propre et propre en permanence ? Le filtre à sable de piscine Deuba 100938 est fait pour vous. Pour les piscines petites et grandes, le taux de filtration de 10200 l/h permet un nettoyage en profondeur. Il est équipé d’une vanne à 4 voies avec une poignée ergonomique.

La capacité du réservoir de ce filtre est de 20 kg de sable. Le boîtier sonore est en métal. Ce qui lui donne une durabilité appréciable. Ce filtre dispose également d’une base qui offre une stabilité optimale. Enfin, vous pouvez configurer plusieurs fonctions dans ce filtre : nettoyage, rinçage, filtration et mode hivernale.