Comment monter son métier paysan ?

15

Et si Paysan n’était plus le travail le plus facile à rouler 200 sur Dofus ? Depuis la refonte des métiers, il semble que ce n’est plus le cas ! Aller dans les champs ne suffit plus ! Alors apportez vos faux, un bon HDV et partez !

Ride Paysan 200 sur Dofus

Planifiez un ensemble de pods avec un sac Big Aventurer’s Bag ou Cawotte, 100 montures, objets de force et statistiques complètes de la Terre. Il est important de perdre les minutes de temps possibles dans la rive, sachant que les bois sont particulièrement lourds.

A lire également : Où sont conservés les actes notariés ?

En outre, collectez toutes les ressources sur votre chemin et faites des optimisations dans vos chemins pour regrouper le plus de spots, y compris d’autres métiers. Par exemple, vous avez dans Frigost plusieurs chemins avec Snowholes et Aspen. Pour votre progrès, vous aurez le Cirque de Cania qui doit être parcouru absolument pour sa quantité de bois.

Pour rouler Paysan sur Dofus 2, vous aurez besoin de ressources d’un alchimiste . Préparez ce métier en parallèle (en besoin de ressources paysannes), ainsi que quelques objets artisanaux essentiels pour les pains (cerises, poudre temporelle, épices, poivre, etc.)

A lire également : Quel sont les honoraire d'un notaire ?

Tableau d’expérience et toutes les ressources nécessaires

Besoin d’avoir juste le bon nombre de ressources pour monter en un coup du niveau 1 à 200  ? Pas de soucis, vous pouvez trouver dans l’article ci-dessous tout ce dont vous avez besoin !

RésuméDOFUS — Commerce paysan, table XP et ressources pour l’artisanat 2021

Niveaux 1-20 Niveaux 20-40 Niveaux 40-60 Niveaux 60-80 Niveaux 80-100
Niveaux 100-120 Niveaux 120-140 Niveaux 140-160 Niveaux 160-180 Niveaux 180-200

1-20

Le début de notre progression avec le Blé. Il se trouve presque partout, que ce soit Incarnam, Amakna, Astrub ou Cania . Vous pouvez également l’acheter dans Hôtels de Vente, étant très peu coûteux. Évitez de fabriquer la Michette de toute façon. Il a un ratio blé/XP inférieur à celui du pain d’Incarnam.

Régions recommandées
IncarnamaStrub, Cania et Amakna Champs

20-40

L’orge est beaucoup moins commune et vous devrez aussi consommer de l’ortie pour faire vos deux métiers :Carasau et Fougasse . Quittez Incarnam, mais gardez les autres zones de votre liste.

Zones recommandées
Champs AStrub, Cania et Amakna

40-60

Tu devrais trouver un peu plus d’avoine. Au moins, il sera mieux distribué. La liste des zones agricoles ne pas varier, alors faites des tours en fonction de la concurrence ! Niveau Recettes, vous avez le pain avec de la farine d’avoine et Mie .

Fields

Régions recommandées
Astrub, Cania et Amakna

60-80

La profession de paysan est très simple à grimper sur Dofus, mais tous les niveaux sont semblables. Alors persévère  !

Zones recommandées
Champs d’astrub, de Cania et d’Amakna

80-100

Toujours les mêmes 3 zones, encore et encore. Et ce n’est que la moitié, ok. Vous connaissez la chanson, la ferme continue !

Fields

Régions recommandées
Astrub, Cania et Amakna

100-120

Enfin un petit changement ! 2 céréales sont débloquées en même temps : le seigle et le riz  ! Le premier est une version plus rare de l’orge, dans les mêmes 3 zones, mais la seconde vous demandera d’aller à Pandala. Plus précisément, Akkadala et ses rizières, maintenant totalement accessibles par tous et sans besoin d’alliance ! Ici de l’artisanat, un petit choix supplémentaire vous vient : le Sniik Candy ! Cependant, il nécessite du poisson, mais reste une bonne alternative si vous avez le bon commerce.

Régions recommandées
Astrub, Cania et Amakna ChampsPour Akkadala Riz

120-140

Désolé, mais nous revenons aux niveaux classiques ! Vous débloquez des céréales de Malt ici, toujours dans le trio de terrain.

recommandées

Zones
Champs d’Astrub, de Cania et d’Amakna

140-160

Oui, encore une fois, ces 3 zones ! N’hésitez pas à consulter cet article si vous voulez abandonner et acheter directement vos ressources HDV. Vous pouvez également trouver le nombre de métiers exacts à effectuer.

Domaines recommandés
Champs d’Astrab, Cania et Amakna

160-180

Nouveauté ! Rendez-vous dans les plaines herbeuses d’Otomai pour aller à la chasse au maïs pour fabriquer des tortillas . Grand inconvénient : les taches sont plus dispersées, et la concurrence dure.

Zones recommandées
Champs d’astrub, de Cania et d’Amaknapour les plaines de maïsOtomai

180-200

Bien sûr, la dernière ligne droite sera la plus grande difficulté à grimper paysan ! Lemillet est rare, très rare. Vous aurez besoin de plus, alors n’hésitez pas à ralentir un peu le rythme et essayer des métiers plus anciens, au moins pour les kamas.

Zones recommandées
Champs d’astrub, de Cania et d’Amaknapour les pics de mildes Kanigs

Niveau 200

C’ est la fin ! Félicitations, votre travail paysan est maintenant au niveau 200 ! Plusieurs bois déverrouillés et de l’artisanat de mue. Frostiz et Quisnoa, tous deux très rentables en faisant des chemins basés sur l’Abysse de Sufokia et Frigost. Grimpez d’autres métiers pour maximiser les gains sur vos chemins. Sur la même route, n’hésitez pas à rouler en tant que paysan ou alchimiste  !

Guide des trucs Dofus

Guide pour commencer sur Dofus

Tous nos guides, astuces, tutoriels et articles d’information sur Temporisv