Qui est le mari de Valérie Damidot ?

1458
Qui est le mari de Valérie Damidot

Valérie Damidot est une animatrice de télévision et actrice française. Née le 18 Janvier 1965, elle a fait des études de lettres. Valérie s’est lancée dans plusieurs activités. Elle a eu des connaissances en cuisine et aussi dans le domaine de la presse. Grâce à plusieurs courts métrages, Valérie connut le monde du théâtre parallèlement avec l’animation. La vie en couple de l’actrice nous intéresserait. Nous irons donc à la connaissance de son mari.

Valérie Damidot : Madame Damidot

En effet, Valérie Damidot a pour vrai nom, Valérie-Emmanuelle Clerc. Si l’on a souvent maintenu cette appellation de Valérie Damidot, il y a bien une raison. En effet, le nom Damidot est celui de l’ex-mari de l’actrice. Son nom c’est Régis Viogeat Damidot. Ingénieur du son de profession, il fut un grand compagnon pour l’animatrice. Depuis 2001, la relation amoureuse entre les deux compagnons a pris son cours. Cependant, l’on ne peut dire que Régis Damidot fut le premier amour de Valérie.

A lire aussi : Les avantages de vivre sa retraite à Versailles et sa région parisienne

Le mariage envisagé du couple Damidot

2009 fut l’année la plus émouvante de la relation entre Régis et Valérie. Régis demanda la main à sa bien-aimée. Ce que cette dernière ne rejeta absolument pas. Ainsi, les deux amants s’entendent à former un couple parfait et une famille heureuse.

L’amoureuse Valérie se réjouit beaucoup de cette situation. Cependant, le mariage envisagé des deux amants s’est transformé. Jusqu’en 2016, l’ingénieur continua encore à hésiter à prendre son amoureuse en mariage. L’on pourrait le prendre alors comme une raison de la fin de cette relation.

A lire aussi : La grelinette : un outil de jardinage étonnant !

Valérie Damidot

Cela fait visiblement 15 années de compagnie avec Régis pour l’animatrice. Mais la demande de mariage n’a pas été suffisante pour se sentir satisfaite de son amoureux. Ce qui devint alors un problème relationnel. Régis hésitant ne convenait plus à prendre pour épouse sa dulcinée. La cause de cela serait surement d’un ordre personnel pour l’ingénieur. Cependant, Valérie a toujours gardé le nom de Régis en Patronyme.

Un tour dans le passé en couple

Valérie Damidot avait un premier mari. Régis n’était donc pas son premier amour. Cependant, ce passé avec un homme furieux et très agressif avait beaucoup touché la vie de l’actrice. Toutefois exposée à des violences domestiques, Valérie décida alors de prendre sa liberté. Elle sortit alors de son esclavagisme avec Norman et Roxane. Voilà les noms des deux enfants qu’elle eut avec son premier mari.

Cependant, Régis a su donner à Valérie le genre d’amour qu’elle voulait. Il était prêt à l’aimer et parlait de mariage malgré qu’elle ait eu des enfants. Norman et Roxane ont vu en Régis un père très rapproché. En 15ans de relation, Valérie crut trouver un compagnon très admirable.

Attachement à la vie professionnelle

Valérie Damidot eut un grand attachement pour sa vie professionnelle. Elle connut de grands succès dans la rédaction de ses multiples livres ayant trait à la décoration. Valérie est passionnément amoureuse de la décoration et de l’entretien.  Le journaliste et le théâtre sont les deux vies qui ont apporté un plus considérable à sa carrière. Aujourd’hui, l’amour pour la profession prime chez Valérie plutôt que l’amour sentimental.

Valérie Damidot et son mari : une vie discrète loin des projecteurs

Valérie Damidot est très discrète sur sa vie privée et son mari n’échappe pas à cette règle. Ils ont choisi de mener leur vie loin des projecteurs, en ne divulguant que peu d’informations sur leur relation. Pourtant, il semblerait que le couple soit ensemble depuis plusieurs années.

Loin du tumulte médiatique qui entoure la vie professionnelle de Valérie Damidot, elle tient à préserver sa vie personnelle avec son époux dans une certaine intimité.

Le couple partage cependant quelques moments complices sur les réseaux sociaux, mais sans étaler leur amour au grand jour ou donner trop d’indices aux paparazzi. Leur respect mutuel pour leurs vies personnelles se reflète aussi dans leurs activités quotidiennes : ils aiment passer du temps chez eux, faire des promenades main dans la main ou cuisiner ensemble.

Le couple formé par Valérie Damidot et son mari semble avoir trouvé un équilibre parfait entre leur carrière réussie et leur vie personnelle paisible, loin des regards indiscrets.

Leur secret pour un mariage solide : la communication et la complicité

Si Valérie Damidot est plutôt discrète sur sa vie privée, elle n’a pas hésité à partager quelques détails sur son mariage. Selon elle, le secret d’un couple solide réside dans la communication et la complicité. Son mari et elle sont très différents l’un de l’autre, mais ils ont appris à communiquer efficacement pour mieux se comprendre.

La communication a été un élément clé dans leur relation dès le début. Ils ont pris le temps de se connaître profondément avant de s’engager l’un envers l’autre. Pour eux, penser à bien échanger de manière honnête et respectueuse permet d’éviter les malentendus.

La complicité entre eux est aussi essentielle pour maintenir leur relation forte. Ils partagent une passion commune : la décoration intérieure. Effectivement, tous deux travaillent dans ce domaine créatif depuis plusieurs années. Leurs centres d’intérêt similaires renforcent leur amour et leur permettent de nourrir quotidiennement leur complicité.

Bien qu’ils soient très occupés par leurs vies professionnelles respectives, ils prennent régulièrement du temps ensemble pour cultiver cette sacro-sainte complicité amoureuse, que beaucoup envieraient certainement !