Selogerpro : connexion agents immobiliers

31

Selogerpro, connu aujourd’hui sous le nom de mySeLogerpro, est une plateforme créée par le groupe Se Loger. Elle est destinée aux professionnels de l’immobilier et leur permet d’accéder à des services innovants pour optimiser leur activité. Faisons un zoom sur cette plateforme.

Une plateforme pour les professionnels de l’immobilier

Pour être plus précis, Selogerpro est un dispositif de diffusion d’annonces immobilières. Il a été créé pour répondre à l’importance de la publicité sur la toile pour les professionnels de l’immobilier. Quand on dit « professionnels de l’immobilier » d’ailleurs, on englobe dans ceux-ci les agents immobiliers, mais aussi les promoteurs, les mandataires, les constructeurs et les lotisseurs.

Lire également : Comment vérifier la planéité d'un terrain ?

Selogerpro est une plateforme sécurisée offrant de multiples services correspondant aux différentes exigences et besoins des acteurs de l’immobilier. Ces services sont proposés en package : on a le Pass Gold, le Pass Silver et le Pass Bronze. Peu importe le Pass Se Loger choisi, il permet la diffusion d’annonces sur les médias du groupe et la gestion des mandats. Dans tous les cas, ces solutions Selogerpro vont faciliter et simplifier le travail de ces professionnels.

Selogerpro, facile et simple d’utilisation

Les sites du groupe Se Loger se distinguent par leur simplicité et la plateforme Selogerpro est aussi dans cet esprit. Après votre connexion, vous n’allez pas vous perdre pour le pilotage de diffusion de vos annonces. Vous pouvez vous occuper de cette diffusion sur les différents médias sur un site unique. Vous avez également sur une même page les différentes offres de prestations de SeLoger.

A découvrir également : Puis-je être salarié de ma sci ?

Les professionnels de l’immobilier peuvent également profiter de l’application mobile. Vous pouvez ainsi gérer votre activité où que vous soyez tant que vous avez accès à Internet.

Nouvel utilisateur, créer un compte Selogerpro

Pour profiter de la plateforme Selogerpro, il va falloir créer un compte. Pour ceci, il n’y a rien de plus simple. Rendez-vous sur le site du groupe Seloger et remplissez le formulaire avec vos informations personnelles. À ce stade, on vous demandera aussi de choisir l’offre qui vous convient le mieux ou qui correspond le plus à vos activités.

Une fois la souscription faite et la fiche remplie, vous recevrez sur votre email un courrier de bienvenue. Dedans, vous aurez vos identifiants de connexion et quelques indications pour paramétrer votre mot de passe. Vous y trouverez également un lien qui vous permettra d’être directement redirigé sur l’interface Selogerpro pour la connexion au compte.

Se connecter à Selogerpro

La démarche d’authentification sur le site Selogerpro est assez classique. Il vous faut vos identifiants de connexion et votre mot de passe. Voici comment il faut faire :

  • Allez sur le site du groupe et cliquez sur « Espace client » en haut à droite du site. Vous serez ainsi redirigé vers la page d’authentification. Cette dernière est directement accessible avec l’adresse myselogerpro.com/login,
  • Dans les champs dédiés, entrez votre identifiant client ou votre adresse email et votre mot de passe,
  • Cliquez sur le bouton « Connexion » pour accéder à votre compte.

Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, Selogerpro a aussi une application mobile. Si vous voulez gérer votre compte sur votre smartphone, téléchargez l’application sur App Store ou Google Play et installez-le. Là aussi, pour la connexion, il faut entrer votre identifiant et votre mot de passe.

Identifiant ou mot de passe oublié, que faire ?

Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez utiliser le mail que vous avez utilisé pour la création de votre compte. Au cas où ça ne marcherait pas, retrouvez votre identifiant dans le courriel de bienvenue que le groupe vous a envoyé lors de la création de votre compte. Cet identifiant devrait également apparaître sur vos factures de paiement.

En cas de mot de passe oublié, ne paniquez pas. Sur la page d’authentification, il y a le bouton « Mot de passe oublié ». Cliquez dessus et indiquez votre identifiant ou votre adresse mail. Vous recevrez par courriel un lien pour réinitialiser votre mot de passe.