Gagnez de l’espace avec le stockage de vos affaires dans une box

14
Gagnez de l'espace avec le stockage de vos affaires dans une box

Les logements deviennent rapidement trop petits, surtout lorsque la famille se compose d’enfants. Il faut alors trouver des solutions pour gagner des mètres carrés sans toutefois déménager. Des spécialistes vous proposent de découvrir le stockage. Inutile d’empiéter sur votre garage, votre grenier ou encore votre cave. Vous pourrez trouver un garde-meubles à proximité de votre domicile. N’hésitez pas à vous rendre sur le site YouStock.fr pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous. 

Pourquoi choisir un box à louer ? 

Vous avez tendance à utiliser toute la place présente dans le garage ou encore le grenier et vous ne pouvez plus stocker vos équipements, notamment ceux que vous utilisez régulièrement. La meilleure solution consiste à trier l’ensemble des affaires. Vous pourrez vendre celles qui sont inutiles et choisir un espace de stockage externe. Cette méthode est parfaite pour libérer de l’espace dans votre maison sans toutefois envisager un déménagement. Ce dernier est toutefois compatible avec cette box à louer que vous pourrez trouver à Paris, à Lyon ou encore à Nice, à Bordeaux et même à Monaco. 

A lire également : Heures creuses EDF

  • Le fonctionnement est très simple puisqu’il s’agit d’un espace de stockage à moindre coût.
  • Vous stockez l’ensemble de vos affaires pour la durée que vous souhaitez et vous pourrez profiter d’un espace supplémentaire chez vous.
  • Lorsque vous envisagez un déménagement, vous pouvez aussi gagner en praticité grâce au garde-meubles.

Nous vous recommandons de trier l’ensemble des affaires personnelles, de vendre celles que vous n’utilisez pas et de stocker celles que vous souhaitez transporter dans la nouvelle demeure. Pour nettoyer le logement actuel, vous devez enlever tous les meubles et les cartons, il faut alors les stocker dans un espace qui se trouve à mi-chemin entre les deux habitations. Le jour du déménagement, vous pourrez diriger le camion au niveau du box à louer. 

Il suffira de le charger avec quelques amis et membres de votre famille, vous pourrez ensuite transporter toutes les affaires dans le nouveau logement. Vous pouvez nettoyer l’ancien logement beaucoup plus facilement et même entreprendre des travaux de rénovation pour lui redonner un petit coup de fraîcheur. Vous aurez une distance plus faible à parcourir avec le camion, les coûts du déménagement seront alors réduits. Il est important de noter que les espaces de stockage que vous trouverez à Monaco, en Île-de-France, à Nice ou encore à Lyon et à Bordeaux sont relativement abordables. 

Lire également : Transition écologique avec Anthalpia !

Un stockage simple et sans aucune erreur 

Vous pouvez confier l’ensemble des tâches à un professionnel puisqu’il sera dépêché sur place. Avec ses collègues, ils pourront démonter, protéger et emballer l’ensemble de vos meubles et de vos affaires personnelles. Le transport sera effectué depuis votre domicile et jusqu’à l’entrepôt dédié au stockage. Cet espace est vidéosurveillé, il est ouvert sept jours sur sept et 24 heures sur 24. N’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet de ce spécialiste, vous pourrez notamment simuler votre tarif en fonction de la box à louer et du volume des affaires à stocker. C’est sans doute la solution la plus simple à envisager pour un déménagement sans aucune erreur