Les meilleures marques de nettoyeurs haute pression 

4

Le nettoyeur haute pression est le matériel adéquat pour assainir votre cadre de vie. Vous pensez à en acheter un, mais vous ne savez pas lequel choisir parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché ? Retrouvez ici les meilleures marques de nettoyeurs haute pression.

Le Nilfisk E 145.4-9

Le nettoyeur haute pression Nilfisk est un nettoyeur très robuste. Comparé à certains modèles, il émet très peu de bruit. Pourvu d’un moteur induction de 2100 W, il se distingue par sa puissance non négligeable de nettoyage de 145 bars. Il peut nettoyer jusqu’à 50 m² par heure, ce qui est avantageux lorsque la surface à nettoyer est importante. Sa poignée Soft grip et ses roues vous permettront de transporter plus facilement ses 19, 8 kg.

A lire aussi : Quel canapé IKEA choisir ?

Grâce à la connectivité Click & Clean, le Nilfisk E 145.4-9 peut recevoir les nombreux accessoires qui le composent et servent à augmenter son efficacité. Parmi ces accessoires, on retrouve Patio Cleaner qui vous permettra de nettoyer les murs et les sols et Débouche Buse qui vous aidera à déboucher les gouttières et les canalisations. Il dispose aussi d’une brosse de lavage pour enlever les taches persistantes sur les surfaces fragiles. Ses multiples fonctionnalités le rendent encore plus utile au quotidien.

Le Kärcher K5 Full Control

Le Kärcher K5 FC est un nettoyeur haute pression dont la pression maximale est de 145 bars. Il sert généralement à nettoyer des terrasses. Avec sa capacité de nettoyage de 40 m² par heure, ce nettoyeur est largement qualifié pour la grande majorité des terrasses de particuliers. Il peut être utilisé avec des accessoires qui permettront d’éviter les éclaboussures et de nettoyer efficacement votre terrasse en profondeur. Il peut sans conteste prétendre être le meilleur nettoyeur haute pression.

Lire également : Télésurveillance d’une maison : comment ça marche ?

Il est un peu onéreux, mais il vaut son prix. Il est très facile d’utilisation et le système Plug & Clean facilite le nettoyage au détergent. Il vous suffira de clipser la bouteille à même le nettoyeur. De plus, réguler la pression est vraiment simple, car le nettoyeur est pourvu d’une poignée électronique, une simple pression vous permettra de changer la puissance du jet. Le K5 représente un bon compromis entre mobilité et puissance et en acheter un vous permettra de profiter d’une garantie de 5 ans.

Le Bosch AdvancedAquatak 140

Le nettoyeur haute pression de Bosch AdvancedAquatak 140 affiche des performances qui lui permettent largement de figurer au nombre des meilleurs nettoyeurs haute pression. Grâce à sa pompe polyvalente, il peut atteindre une pression de 140 bars. Son réservoir peut contenir jusqu’à 550 ml. Il est donc très ergonomique. Avec sa poignée mouvante et ses roues, vous pourrez le manier et l’emmener où vous le souhaitez. Ses dimensions imposantes ne seront alors plus un problème.

Le Bosch AdvancedAquatak 140 est composé d’un enrouleur flexible très pratique pour ne pas emmêler ses 8 m de fils. Cet enrouleur a l’avantage de faciliter le rangement et l’installation du matériel. Son système de mousse haute pression vous permettra nettoyer proprement et simplement votre voiture, vos meubles de jardin et tous vos instruments du quotidien.