Quel pack-mobilier choisir pour un grand salon ?

4
Quel pack-mobilier choisir pour un grand salon ?

En France, il existe diverses solutions pour meubler ou équiper son espace de vie dont une qui se démarque de plus en plus : le pack-mobilier. Vous en trouverez pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Vous aurez accès à des ensembles de meubles avec tout le nécessaire et compatible à une utilisation individuelle, pour les commerces et pour le marché locatif. De plus, la possibilité vous est offerte de changer et/ou remplacer un ou plusieurs meubles dans le pack de votre choix pour mieux vous satisfaire.

Les meubles de salon en pack

Vous n’investissez pas seulement pour un package de meubles mais aussi dans un service de professionnels qui vont les déployer dans votre salon quand vous le souhaitez. Ce pôle prend en charge la livraison et la mise en place intégrale des meubles, des accessoires de déco, des poutres, des luminaires et de la vitrerie. En fin de service, les déchets sont mis à la poubelle, même le lit est apprêté pour vous. Vous avez tout un large choix de mobiliers préconfigurés avec un kit qui intègre une touche particulière et vintage aux meubles à tendance slave, tout en conservant un aspect côtier très épuré. Des meubles assortis de bois et de métal pour des salles à manger attenantes associées au séjour. Des approches de mobiliers faits sur mesure selon vos standards sont envisageables. Un personnel certifié et plus que qualifié vous accompagnera dans l’élaboration de vos designs décoratifs quelle que soit votre bourse. Ils mettront tout leur professionnalisme et toute leur expertise de l’artisanat local et international à votre disposition pour sublimer vos projets d’ameublement. Faites-en l’expérience en choisissant votre pack chez Easy Mobilier !

A lire aussi : Comment poser une horloge murale ?

Le savoir-faire et plus encore !

Si vous êtes déjà en fin de chantier et désirez vous faire livrer, vous n’avez donc aucun souci à vous faire. Certains magasins se chargent de la liaison avec le maitre d’œuvre, le constructeur ou l’agence de gestion immobilière afin de planifier le déploiement de votre mobilier et vous bénéficierez des conseils de pro. Un personnel dédié débutera les opérations en gardant un contact permanent avec vous afin d’optimiser la livraison. Tous les meubles sont montés et posés à l’endroit choisi, selon vos recommandations personnelles. Ensuite, ils nettoieront la zone de travail et recycleront écologiquement les déchets ou emballages.

La location de pack : une alternative

C’est une innovation et un relooking du concept de l’ameublement qui gagne le secteur ces derniers temps. Tout l’intérêt de la pratique est de dépenser moins, soit une réduction des coûts qui avoisine largement les 40% de l’investissement sur certains kits. Ce concept offre de nombreuses possibilités et attire une niche de clients assez particuliers et spécifiques comme les étudiants, les stagiaires d’entreprises et les jeunes employés. Parmi les avantages de ce système en plus des économies vous noterez que le mobilier est tout de suite repris à la fin du contrat et vous avez la possibilité de racheter le mobilier par échéanciers avec des intérêts attractifs sans entraver vos autres projets en cours.

A découvrir également : Quel type de tableau scandinave choisir ?