Quelle est la meilleure scie à onglet radiale du marché en 2022 ?

291

La scie à onglet radiale est un outil indispensable pour tout professionnel du bois. Il permet de réaliser facilement et avec beauté les travaux de coupe bien précis, de gravures. Vu son rôle, il est important de rechercher la meilleure à utiliser, en terme de rapport qualité-prix, et celle adaptable aux petits budgets. Découvrez alors dans la suite de votre lecture quelques idées sur la meilleure scie à onglet radiale du marché en 20022.

Bosch : meilleure scie à onglet radiale pour professionnels

La scie à onglet radiale Bosch est la meilleure disponible sur le marché en 2022. Sa lame a un diamètre de 216 mm, ce qui lui permet de couper les grandes pièces. Elle est là capacité de couper aussi bien de façon verticale que de façon horizontale. Dans le sens horizontal, elle possède une capacité de coupe d’environ 313 mm. La scie à onglets Bosch possède un moteur très puissant d’une autonomie de 1600W.

A découvrir également : Quel canapé IKEA choisir ?

Il vous permet de l’utiliser sur une très longue durée. C’est un outil peu léger, facile à manier surtout en raison de son faible poids. Elle dispose également d’un certain nombre d’accessoires de sécurité tels que le démarrage progressif électronique, le guidage laser, etc. C’est un produit précis, maniable et ayant un meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez cliquer sur rendez-vous sur ce site pour en savoir plus sur les scies radiales.

Einhell TC-SM 216 : meilleure scie à onglet radiale pas cher

Einhell TC-SM 216 est un modèle de scie à onglet radiale disponible sur le marché à un prix plus ou moins abordable à tous. En tant que professionnel ou même simple bricoleur occasionnel, vous pouvez vous en procurer facilement. La scie à onglet Einhell dispose un système de glissière avec une lame de 216 mm de diamètre, lui permettant de fonctionner sur des pièces larges. Son système de réglage des angles est très rapide et précis sur la table pivotante.

Lire également : Comment choisir un compresseur d'air ?

Vous pouvez grâce à cela réaliser des coupes en biais. L’outil de travail Einhell possède également un laser visé qui vous indique la ligne de coupe, et des graduations pour les angles et les largeurs. Elle aussi munie d’un moteur de 1600w et son poids de 12,7 kg vous permet de la manière très aisément. Sa largeur de coupe maximale pour un angle de 90° est de 305 mm environ et pour un angle de 45°, elle peut aller jusqu’à 210 mm. C’est la meilleure scie à onglet radiale à prix raisonnable.