Top 5 meilleurs aspirateurs balais Xiaomi

60

Vous avez besoin d’un aspirateur performant pour le nettoyage ? L’aspirateur balai Xiaomi a le vent en poupe depuis quelques années. Il se montre performant, autonome, maniable et existe en différents modèles. Découvrez ici les 5 meilleurs aspirateurs balais Xiaomi pour mieux faire votre choix.

Xiaomi Dreame V11

L’aspirateur balai Xiaomi Dreame V11 fait parties des derniers modèles mis sur le marché par Xiaomi. Il possède un moteur Space 4.0 qui lui offre une puissance impressionnante de 450 watts. Sa puissance d’aspiration est de loin l’un de ses avantages les plus appréciés. Ce modèle se montre efficace sur tous les types de sols et aspire efficacement les particules même les moindres. Il s’agit là d’un outil moderne et performant. L’aspirateur balai Xiaomi Dreame V11 est accompagné d’une batterie lithium-ion. Il dispose d’une autonomie pouvant atteindre les 90 minutes, et ceci pour 4 h de charge.

Lire également : Quelle est la place de l'inox en architecture ?

En outre, cet appareil est très maniable et est doté d’une poignée ergonomique qui offre un excellent confort d’utilisation. Il est livré avec une multitude d’accessoires. Il faut compter entre autres une brosse avec rouleaux souples, une brosse d’élimination des acariens électrique et même une brosse 2 en 1. L’aspirateur balai Xiaomi Dreame V11 remplit également la fonction d’aspirateur à main. Vous pourrez l’utiliser pour aspirer les poils d’animaux ou les miettes d’aliments sur les meubles ou sur les sièges de votre voiture.

Xiaomi Dreame V10

L’aspirateur Xiaomi Dreame V10 est incontestablement l’un des meilleurs modèles présentés par la marque. Il séduit par sa puissance d’aspiration de 140 watts offerte par le moteur nouvelle génération Booster Space 3.0 qu’il embarque. Cet appareil se montre compatible avec l’aspiration sur tous les types de sols, mais aussi les tapis et moquettes. Il est sans fil et sa batterie lithium-ion 2500 mAh lui offre une bonne autonomie. En mode standard, ce modèle peut servir durant 60 minutes, puis 30 minutes en mode efficacité et 10 minutes en mode puissance maximale. Il se recharge en seulement 3 heures et demie.

A lire en complément : Comment déboucher vos canalisations dans votre région de résidence ?

Vous pouvez vous offrir vos aspirateurs balais Xiaomi de qualité en suivant le lien officiel de la boutique en ligne française : mi.com. Vous pourrez profiter de l’excellent rapport qualité/prix du Xiaomi Dreame V10. Que vous souhaitiez aspirer les grosses saletés et les fines poussières sur votre sol ou vous débarrasser des acariens, cet appareil se montrera utile. Il est aussi livré avec de nombreux accessoires.

Xiaomi Roidmi F8

Le Xiaomi Roidmi F8 est un aspirateur balai qui sort assez du lot. En effet, ce modèle est connecté et peut être donc appairé avec l’application Xiaomi. Cette dernière se révèle être particulièrement utile pour contrôler l’état de la batterie, du filtre et pour configurer la puissance par défaut. Cependant, si l’aspirateur Xiaomi Roidmi F8 fait partie des meilleurs modèles de la marque, c’est essentiellement à cause de sa puissance d’aspiration. Il est doté d’une puissance de 115 watts et d’une quadruple filtration cyclonique qui lui offre une nette efficacité sur les sols durs.

L’appareil peut servir durant 50 minutes malgré son temps de charge rapide de 2 heures seulement. Vous pouvez obtenir d’autres comparatifs d’aspirateurs balais Xiaomi sur un média spécialiste des innovations pour la maison comme meilleure-innovation.com pour en savoir davantage sur les caractéristiques de l’appareil. Le Xiaomi Roidmi F8 fait également office d’aspirateur à main et possède une tête multifonction avec éclairage LED pour les endroits sombres comme le dessous des lits et meubles. Il est fourni avec de nombreux accessoires tels qu’un tube flexible pour aspirer le dessus des meubles sans effort. Cet aspirateur à la fois léger, pratique et maniable est une pure merveille.

Xiaomi Dreame XR V10R

Cet aspirateur balai tape dans l’œil grâce à son très bon rapport qualité/prix. Le Xiaomi Dreame XR V10R possède une puissance d’aspiration de 140 watts. Son moteur, sa pression 2000 PA et les 1000 tours par minute font de lui une véritable arme pour aspirer tous les types de saletés sur tous les types de sols. L’autonomie du Xiaomi Dreame XR V10R varie en fonction de la puissance choisie. En effet, tout comme le Xiaomi Dreame V10, ce modèle dispose de 3 puissances d’aspiration.

Par ailleurs, vous ne ferez qu’apprécier sa filtration 5 étapes équipée de multiples filtres, d’un filtre HEPA et de la technologie cyclonique. Il s’avère un appareil de choix pour les personnes asthmatiques ou qui souffrent d’allergies, car sa filtration capture la quasi-totalité des bactéries et rejette un air beaucoup plus sain. Il est fourni avec un tuyau souple pour aspirer les coins inaccessibles. Le Xiaomi XR V10R est un aspirateur balai puissant, efficace et autonome.

Xiaomi Jimmy jv51

Ce top 5 sera fermé avec l’aspirateur balai Xiaomi Jimmy jv51. Ce modèle a l’avantage d’être équipé d’une batterie amovible. Vous pourrez donc la remplacée par une autre tout laissant la première en charge. Avec sa puissance de 115 watts, il aspire tous les types de sols. L’autonomie du Xiaomi Jimmy jv51 est de 30 minutes, ce qui vous donne le temps de nettoyer les grandes surfaces. En mode Boost, l’autonomie se voir être réduite de 8 minutes, mais la puissance de l’appareil s’augmente. Il est très maniable et son ergonomie le rend facile à utiliser.