Comment assortir votre coque de téléphone avec votre bureau

94

S’il n’est désormais plus possible de remplacer soi-même la coque des téléphones, les idées ne manquent pas pour personnaliser l’esthétique. Aujourd’hui, avec les silicones de protection qu’on appellera désormais des coques, on peut obtenir le même effet.

Il est donc toujours possible de personnaliser votre téléphone. Mais encore faut-il trouver le bon assortiment. Aujourd’hui, nous allons voir comment assortir votre coque de téléphone avec votre bureau. Voici les idées !

A découvrir également : Des films adhésifs pour dynamiser ses intérieurs et gagner en confort

L’effet bois

Si vous cherchez effectivement une coque de téléphone assortie avec votre bureau, le choix le plus logique serait de prendre un effet bois. Pourquoi ce choix ? Lorsqu’on parle de bureau, on pense effectivement au bois. C’est le matériau utilisé pour concevoir des bureaux de bonne qualité. Si vous avez un bureau en bois, le choix de la coque à effet bois semble être la meilleure idée pour l’assortiment.

Pour trouver la fameuse coque à effet bois, n’hésitez pas à vous tourner vers les revendeurs qui proposent la possibilité de personnaliser la coque. En vous rendant sur Master Case par exemple, il y a une sélection de coque iPhone 15 à découvrir, mais pas que…

A découvrir également : Conseils pour l'entretien des sols en vinyle

Vous pouvez aussi choisir de personnaliser votre coque avec l’effet bois par exemple et attendre la livraison. À noter aussi que le site ne propose pas uniquement des iPhone 15. Il y a aussi des coques pour d’autres modèles et d’autres marques.

La couleur de la mélamine

Sur les bureaux, le matériau utilisé est souvent la mélamine. C’est, certes, moins solide que le bois brut, mais esthétiquement, c’est un excellent choix. C’est aussi le plus accessible en matière de prix et on en voit de plus de plus chez les particuliers et dans les bureaux des grandes entreprises. Si vous avez un bureau en mélamine, l’idéal serait de personnaliser la coque de votre téléphone dans la couleur de celle-ci.

Il existe des panneaux surfacés mélaminés de différentes couleurs. Les couleurs les plus courantes sur les bureaux sont le blanc, le noir et l’effet bois. On en trouve aussi en rouge et dans d’autres couleurs, mais assez rarement. Quoi qu’il en soit, vous pouvez trouver des coques de téléphone dans ces couleurs. Que vous ayez un iPhone, un produit Samsung, Huawei ou autre, vous en trouverez très facilement.

Le multicolore pour souligner le désordre

Si votre bureau est plutôt en désordre, ce qui est souvent le cas, vous pouvez représenter ce désordre à travers la coque de votre téléphone. Ce serait une façon originale de personnaliser votre téléphone. Plusieurs idées sont possibles, mais ce que nous vous proposons aujourd’hui c’est de contrebalancer ce désordre avec un autre désordre esthétique. Bref, le choix du multicolore serait dans ce cas très intéressant.

Il existe effectivement des coques multicolores et vous n’aurez aucun mal à en trouver pour votre modèle de téléphone. Mais oubliez les mélanges de couleurs réguliers qui sont plutôt bien ordonnés. Préférez les multicolores asymétriques qui soulignent justement le désordre qui règne sur votre bureau. Parmi une sélection de coques, vous reconnaîtrez facilement le modèle désordonné dont on vous parle ici.

Coque avec support

Au-delà du design de la coque, un assortiment avec le bureau est aussi un accessoire qui offre une praticité pendant l’usage au travail. L’idéal serait de pouvoir visualiser les notifications sans se détourner de votre poste de travail, voire de passer des appels sans changer de position. Vous gardez ainsi une bonne productivité sans pour autant délaisser votre téléphone.

Pour cela, il faudrait choisir une coque avec support. Ainsi, vous allez pouvoir l’incliner vers vous juste à côté de votre écran de travail pour que vous ayez toujours accès à ce qui se passe sur votre téléphone. En le plaçant sur un angle similaire à celui de l’écran de l’ordinateur, l’assortiment offrira un très beau résultat.

Personnaliser au fond d’écran

Enfin, la dernière astuce que nous vous proposons est de personnaliser votre coque de téléphone au fond d’écran de l’écran principal du bureau. Le bureau tourne effectivement autour de l’écran principal. D’ailleurs, Microsoft a donné le même nom à cet écran principal : le bureau. Et c’est la principale thématique du bureau, d’où l’importance de bien choisir le fond.

Aujourd’hui, il est effectivement possible de personnaliser une coque de téléphone selon vos besoins. Pour obtenir cet effet, il vous suffit de renseigner le modèle de votre téléphone, t’envoyer l’image du fond d’écran au revendeur et il fera en sorte de vous fournir un résultat qui correspond à vos attentes.