Comment regarder les séries de Prime Vidéo gratuitement ?

15
Comment regarder les séries de Prime Vidéo gratuitement

Prime Vidéo est un service très apprécié aux États-Unis et à l’international. Il propose une panoplie de séries intéressantes. Ses productions originales, à l’instar de The Boys, Goliath, ou encore Hanna suscitent l’intérêt du monde entier.

Si les services de Prime Vidéo sont payants, il est heureusement possible d’en profiter gratuitement. Dans ce guide, découvrez nos conseils pour regarder les séries de Prime Vidéo sans rien débourser.

A voir aussi : Quel type de tableau scandinave choisir ? 

Prime Vidéo, grand ponte du SVOD

Anciennement appelé Amazon Prime Vidéo, Prime Vidéo est un service de vidéo à la demande. La plateforme propose en streaming du contenu de divertissement très varié. Séries, films, documentaires, on y retrouve des programmes de tout goût.

Prime Vidéo est un SVOD payant. Un abonnement est requis pour regarder les programmes mis en ligne. Des moyens de profiter de Prime vidéo gratuit existent toutefois. C’est d’ailleurs à leur présentation que se consacre ce billet.

A lire aussi : Production d’énergie éolienne en France : comment ça fonctionne ?

À l’origine, Prime Vidéo voit le jour aux États-Unis. En 2016, il s’est ouvert à l’Europe. La France, la Belgique, le Canada, l’Espagne et l’Italie l’ont notamment accueilli. En 2021, le service comptabilisait plus de 200 millions d’abonnés. Ces statistiques impressionnantes se sont déjà améliorées aujourd’hui.

Créer un compte pour regarder les séries de Prime Vidéo

Comme les centaines de millions de personnes en Amérique et en Europe, vous désirez également regarder les séries Prime Vidéo ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez profiter des programmes du célèbre SVOD gratuitement.

Pour cela, inutile de rechercher des subterfuges ou des stratagèmes illégaux. Le moyen de regarder Prime Vidéo sans rien payer est prévu et proposé par le SVOD lui-même.

Le procédé est tout simple. Toute nouvelle création de compte chez Prime Vidéo donne accès aux contenus de la plateforme gratuitement. Les programmes sont disponibles en accès gracieux pendant plusieurs semaines. La durée de la gratuité des séries sur Prime Vidéo est variable en fonction du type de compte créé.

regarder les séries de Prime Vidéo gratuitement

30 jours d’essai gratuit pour la création d’un compte classique

Pour pouvoir utiliser Prime Vidéo et profiter du meilleur du divertissement à la demande, il faut obligatoirement créer un compte. La création de compte est très simple et se réalise en ligne. En moins de 5 minutes, votre compte est créé et vous pouvez souscrire l’offre d’essai gratuit. Cette offre couvre 30 jours. Sur cette période, vous profitez des séries Prime Vidéo sans rien débourser.

L’offre d’essai gratuit a pour but de mettre le souscripteur en confiance. Elle lui permet de découvrir les divertissements proposés sur la plateforme. Au terme de la période d’essai, il lui faudra payer l’abonnement mensuel ou annuel pour continuer à profiter des séries Prime Vidéo.

90 jours d’essai gratuit pour la création d’un compte étudiant

Prime Vidéo propose une souscription différente aux étudiants. Ces derniers, lorsqu’ils fournissent la preuve de leur inscription dans une école supérieure, bénéficient d’une offre plus avantageuse. La période d’essai est notamment étendue à 90 jours.

Durant près de 3 mois, la souscription Amazon Prime Student permet de profiter des séries gratuitement. Le reste des programmes de la plateforme est également accessible. Au terme de la période d’essai, le paiement de l’abonnement devient obligatoire pour profiter des contenus de la plateforme.

Profiter du caractère non-engageant de l’essai gratuit de Prime Vidéo

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la souscription à l’offre d’essai gratuit sur Prime Vidéo ne s’accompagne d’aucun engagement. Vous n’êtes notamment pas tenu d’obligatoirement poursuivre votre souscription et de payer les frais mensuels ou annuels.

Chaque abonné dispose de la liberté d’annuler son abonnement à tout moment. Vous pouvez donc en faire de même avant que votre période d’essai n’arrive à terme.