Vos indispensables pour un bon petit déjeuner au lit

106

Que vous soyez à la recherche de la super surprise romantique qui fera battre le cœur de votre moitié ou que vous souhaitiez vous créer un solo time de qualité avec la photo instagramable à souhait, le petit déjeuner au lit à rêvasser de refaire le monde est toujours une bonne idée. Ce n’est pas tous les jours que vous en avez l’occasion donc autant rendre ce moment le plus agréable possible. Alors, quels sont les indispensables pour réussir un bon petit déjeuner au lit ? C’est ici que vous le saurez.

Qui dit petit déjeuner au lit dit plateau !

Le plateau est sans équivoque le premier accessoire indispensable pour que votre petit déjeuner au lit soit réussi. En bois, en rotin ou encore métal, de forme ronde ou rectangulaire, avec ou sans pieds il existe différents types de plateau qui pourront servir pour ce moment. Même si le classique plateau en bois de bambou clair reste indétrônable, il existe aujourd’hui des plateaux gris foncé pour un style un peu industriel voire même des plateaux miroir qui feront leur effet sur votre assortiment de mignardises.

A lire également : Quel est l’opérateur le moins cher pour Internet ?

La belle vaisselle assortie

Que serait un petit déjeuner au lit sans la vaisselle assortie. Tout en blanc avec des rebords dorés pour l’élégance, coloré pour vous donner la banane de bon matin ou encore avec des motifs floraux pour le romantisme à l’anglaise, vous avez l’embarras du choix. Des mugs assortis ou un mug à message pour vous faire plaisir et faire honneur à votre café ou votre cacao. Il est (enfin !) temps de sortir l’argenterie de votre grand-mère, notamment si vous souhaitez que les yeux de votre partenaire pétillent. Bref, une belle vaisselle pour mettre en valeur vos bons petits plats. Et n’oubliez pas les petits récipients tous mignons pour contenir vos confitures, coulis de chocolat ou de fruits. Inutile d’emmener tout le pot (avec l’étiquette) au lit !

A lire aussi : Télésurveillance d’une maison : comment ça marche ?

Les petites recettes à la poêle

Crêpes, pancakes ou encore omelette bien moelleuse, les petites recettes à la poêle sont les stars des petits déjeuners au lit. Disposées dans de jolies soucoupes, avec un dressage étudié, ces recettes faciles à cuisiner peuvent faire leur petit effet. Eh oui, saupoudrés de cacao ou de sucre glace, avec des copeaux de chocolat, de la chantilly et des fruits rouges, décorer vos crêpes ou vos pancakes avec amour et votre petit déjeuner au lit sera inoubliable. Vous pouvez même pousser l’effort un peu plus et investir dans une poêle en forme de cœur.

Le joli bouquet de fleurs pour la touche romantique

Enfin, sublimez votre plateau de petit déjeuner au lit avec un bouquet de fleurs et vous aurez le combo parfait ! Eh oui, tige de rose blanche ou rouge pour la touche romantique, petites fleurs bleues voire une grande fleur de tournesol pour briller comme cette fleur, vos fleurs donneront le ton à votre petit déjeuner. En effet, assorti à votre lecture du moment pour un moment en solo plein de good vibes ou avec un post it plein d’amour pour votre cher et tendre, l’instant est bien choisi pour laisser place à l’amour.